Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 00:00

De retour d’un tour de monde intense, Myblack a retrouvé son appartement les bras chargés de cadeaux pour ses lecteurs. « J’ai bien compris qu’il fallait des carottes pour motiver ces bourriques à commenter. Alors j’ai mis les petits plats dans les grands », nous a confié Myblack en pleine vaisselle.

 

 Après 24 ans sans possibilité d’amour, et plusieurs expériences traumatisantes dans les bras de femmes cherchant en vain à empoigner la vie, Hell Man possède enfin une bitte digne de ce nom.

 

Pour Lounna, que le soleil matraque souvent au grand dam de sa peau délicate, quoi de mieux qu’un Bob ? C’est d’ailleurs ce qu’elle me disait l’autre jour : « Quoi de mieux qu’un Bob ? » Vous voilà désormais au septième ciel.

 

 Le Teckel Enragé est un grand fan de musique : il possède tous les CD de Joe Cocker, Mike Burger (le Michel Berger allemand) et Samantha Fox. Par contre, étrangement, sa collection de Shirley Bassey est aux aboie. L’erreur est réparée.

 

 Nico est un garçon exigeant mais qui persiste à côtoyer cet endroit malgré quelques phrases moyennement hilarantes. C’est dommage : en se tenant davantage informé de la concurrence, il se rendrait compte à quel point elle est misérable et se réjouirait chaque jour de connaître le Blog de Myblack. Pour l’aider dans ce chemin, nous lui offrons deux places pour voir le Jamel Comédy Club. Inutile de me remercier : vous ne comptiez pas le faire de toute manière.

 

 Ce Shäpwelnok rotatif à dérivation inversé ravira à coup sûr Nandou Guanaco, si jamais elle comprend à quoi il sert et arrive à s’en servir sans perdre aucun de ses dix doigts. En tout cas, ici, à la rédaction, nous avons laissé tomber.

 

 

 Fred est un homme bourré d’esprit. Chez lui, les bouquins d’érudits s’affichent avec les dictionnaires en tout genre. Pour ne pas déroger à ses habitudes, et accessoirement pour placer une femme à poil dans cet article, je lui ai ramené Sabine. Au pire, elle servira de presse-livre.

 

 ;  La betterave anarcho-syndicaliste est un homme bourré tout court. Pour ne pas déroger à ses habitudes, voici un mousseux et un canard, avec lesquels il pourra s’exercer à ses deuxième et troisième activités favorites : les jeux de mots et la nourriture.

 

 

 

 

Les autres ne méritent rien si ce n’est une paire de baffes dans la gueule. Ca leur apprendra à être timide, ces petits cons.

Partager cet article

Published by Myblack - dans Restes du frigo
commenter cet article

commentaires

Li 22/08/2008

Je te remercie pour la paire de baffes dans ma gueule de pingouinot, ceci dit j'aurais préféré un glaçon !

Lulla P. 23/08/2008

Apprenez à n'utilisez qu'une seule police et peut-être qu'on commentera, manant ! Parce là ça sent le foutage de gueule et le relachement !

Kolia 24/08/2008

Je suis très surpris que Lulla P. n'ait pas reçu son petit cadeau.

mamadomi 30/08/2008

"La timidité est un défaut terrible, elle masque toutes vos qualités"
Patrick Timsit

Jean-Claude Darcheville 05/09/2008

Alors c'est ça on existe plus dés qu'on ne poste plus, espèche de maigrichon!