Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 00:00


Il est toujours surprenant de constater que les articles les plus commentés sont ceux les plus rapidement écrits . Ainsi, le dernier jeu "A qui sont ces seins ? " a dépassé les 130, bien loin devant les tracteurs de milieu de voie. Le goût du sexe principal vecteur de curiosité : le Blog de Myblack n'en ignorait rien.
Il aurait d'ailleurs bien aimé recommencer mais le Blog de Myblack ne tire son coup qu'une fois l'an. Rendez-vous en septembre pour un prochain numéro, donc.
Lot de consolation : quelques notes de musique, pour noyer sa langueur. 
Les 5 misérables montages qui vont suivre représentent, laborieusement, une chanson célèbre. En tout cas que je connais. Il s'agit donc d'un jeu destiné à me faire gagner des commentaires. 
Je le dis direct, ça évitera les confusions.
D'aucuns auraient noyé le poisson à côté du petit Grégory. Pas moi. Lorsque j'entube mes lecteurs, je préfère les avertir. Libération l'a bien compris.
Fins mélomanes, montrez à l'espace votre érudition puis éteignez la lumière en partant, il fait froid.


1)

chanson-1.JPG
Foule Sentimentale. Alain Souchon (Full-Santi-mental)
Trouvé par Wizz


2)

CHANSON-3.JPG

Forme... Formidable, Charles Aznavour (Four mi, four-mi diable)
Trouvé par Hell Man


3)

chanson-2.JPG 
Ne me quitte pas, Jacques Brel (Nem-Kilt-Pas)
Trouvé par La betterave anarcho-syndicaliste



4)

chanson-4.JPG
La tribu de Dana, Manau (l'attribut de Diana)
Trouvé par Plagiaire, grâce à Lily Marlène


5)

chanson-6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
'tain, j'ai même pas pensé à l"attribut". Grrr j'y étais presque! (mais bon, c'est vrai que ç'aurait été très tiré par les cheveux comme je de mot)
Répondre
N
Myblack, vous le voyez comme ça, vous, le diable ? Hében.
Répondre
L
La poitrine nue de Diana en jeu de mot foireux ça peut donner "la Tribu de Dana".
Répondre
M
Y a l'idée. Du prénom. Mais c'est pas Indiana.Et je n'accepte que les réponses expliquées (la 4 en aura besoin)
Répondre
L
"Indiana" pour la 4?
Répondre