Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 15:28


Le retour du Canard Libéré m'enchante : il m'offre un quatrième blog à visiter pendant mes heures de boulot. Plus que 6 490 et je pourrais tournoyer sur le web toute une journée sans lever le pouce. J'apprécie ce site, et j'avoue même m'en être inspiré pour baptiser mon site. Le Blog du Myblack est bien évidemment un hommage au fameux Blog de foie gras de Canard, mais également une référence musicale au Max d'Hervé Cristiani qui, comme mon confrère, est libre. J'ignore pourquoi je parle de ça mais, dans tout les cas, leur dernier article proposait 10 bonnes raisons de porter des Converse. Il m'a moyennement intéressé vu que je ne porte pas de Converse au pied, mais des barquettes de roquefort Société. Voici donc 10 bonnes raisons de m'imiter :



- L'odeur du fromage macéré masque aisément celle de vos panards

- Imiter le look d'un star est un excellent moyen de devenir populaire et de se faire des meufs, du moins si elles aiment le roquefort

- Doper les ventes des producteurs de fromages auvergnats, forts sympathiques,  tout en provoquant la chute des confectionneurs de chaussures, dont l'un des représentants du syndicat possède une fille qui n'a pas voulu m'embrasser sur la bouche en 4ème.

- Une Barquette c'est comme une basket, mais avec une lettre de différence et 80 euros en moins.

- Plus besoin d'appeler votre mère pour faire ses lacets !

- Joindre l'utile à l'agréable face aux chômeurs : au lieu de simplement avoir mal en se prenant votre pied au cul, ils auront certes toujours mal mais pourront se consoler en grignotant les traces de semelles.

- Il est extrêmement difficile de tartiner une tranche de Converse sur du pain, même en insistant.

- Faire découvrir aux petits enfants chinois, indonésiens, indiens ou laotiens le charme gustatif du fromage, entre deux coups de fouet

- Joindre l'utile à l'agréable face aux
petits enfants chinois, indonésiens, indiens ou laotiens, lors de vos voyages en Chine, Inde, Indonésie ou au Laos, en leur permettant de grignoter eux aussi des traces de semelles.

- Merci de m'aider pour la 10ème.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une bonne raison : être le lanceur d'une nouvelle mode.
Répondre
S
Et comme disait Renaud :"Roquefort Société tu m'auras pas !"
Répondre
N
Elles sont plus faciles à ranger ? Suffit de les enfiler les unes dans les autres... Imaginez, filles, tout ce que vous pourriez fourrer dans votre placard.
Répondre
H
10) Le bleu du roquefort se marie à merveille avec les mycoses des pieds. Entre champignons...
Répondre
F
Vous devenez un allié objectif de José Bové.
Répondre