Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 00:38

 

43% de Français vont à la mer uniquement, selon mes propres observations, pour mater les croupions et arrières-cuisses de leurs congénères humanoïdes. Moi-même je subis fréquemment les regards fascinés des baigneuses bouffeuses de galets lorsque je promène mes hanches de séraphin râblées près des daurades et autres sparidés de l’ordre des Perciformes.

Myblack, dont la pudeur légendaire fait passer l’Abbé Pierre pour un gros vicelard pédophile (*), n’a pas ce problème : il ne va pas en vacances. Ni au travail, d’ailleurs. Il ne va nulle part, 365 jours par an.
 
(*) : La compréhension de cette comparaison nécessite de croire que l’Abbé Pierre, malgré un cursus catholique et une dose de sympathie pharaonique auprès des enfants, n’a jamais abusé le moindre slip Petit Bateaux ni fait chavirer le cœur béat d’admiration des juvéniles paraplégiques qui, parfois, lui rendaient visite, espérant vainement un miracle. L’absence de preuve flagrante, pour l’instant, nous le laisser penser.
 
 
Je me mets rapidement à la place des crevettes constituant le public de ce Blog, vaguement hésitant à se lancer sur le sable chaud avec un corps pouvant servir à tout moments de brochettes à poivrons pour n’importe quel amateur de barbecue. Je me mets à votre place – bon sang, que c’est difficile d’être laid – et recommande la plus grande prudence.
Le calme le plus olympien.
Le flegme le plus britannique, le plus militaire, le flegme du soldat inconnu.
Il y avait un jeu de mot à la phrase précédente.
 
Personne n’est réellement obligé de se montrer nu. Si, les femmes à poils, mais c’est un métier. N’est pas femme à poil qui veut. Il ne suffit pas de poser en page 125 du catalogue de la Redoute pour être femme à poil. Moi-même, qui fréquente beaucoup de femmes à poil de catalogues de la Redoute, je considère que la tenue d’Eve se mérite. D’Eve du groupe Eve et Adam, pas d’Eve Angeli. Bien que les deux soient fréquemment à poil. Mais comme la plupart des gens ne sont pas des femmes à poils, évitons de nous montrer nu.
 
Les moches l’ont très bien compris. A la plage, beaucoup de moches lisent, au lieu de se baigner. N’allez pas croire qu’ils sont moins cons que la moyenne, non : c’est juste qu’ils ont conscience de leur limites.
Il serait bête de se déshabiller alors que d’autres le font bien mieux que vous.
Le maillot de bain est capricieux, il ne va pas à tout le monde. La ségrégation de l’homme par le maillot de bain est l’un des drames du monde contemporain. Oui, oui, le Darfour, toujours le Darfour, encore le Darfour ! Ca va bien cinq minutes, le Darfour ! Et le maillot de bain, alors ? Personne n’en parle, au motif qu’aucun Soudanais n’en porte.
Mais la vision de Magalie Vaé en maillot de bain courrant sur la plage ne mérite-t-elle pas une intervention des Nations Unies, si possible au lance-roquettes ? Aucune chance de la louper, en plus.
Je cite Magalie Vaé mais j’aurais pu en faire autant avec les ¾ des humains. Surtout s’ils courent. La question de la sous-représentation du requin dans la Méditerranée ressurgit à chaque personne courant au bord de l’eau.
N’allez pas croire que je suis jaloux : je refuse simplement la facilité.
La beauté d’une femme ne se partage pas aux yeux de tant d’inconnus en même temps. Ou alors c’est une partouze, ce qui m’étonnerait vu qu’on ne m’y invite jamais.
 
Les jeunes comme Magalie Vaé n’ont peur de rien. Ils votent pour la gauche, bouffent chez Mac DO et portent des maillots de bains. Ils ont tendance à se promener court-vêtus. Sans même parler des salopes pour qui océan rime avec copulation, les jeunes entre 15 et 25 ans ont les seins à l’air et le sexe en avant.
Ils prennent la plage pour leur salle de bain, et dieu sait qu’un jeune ne se lave pas souvent.
Pourquoi nous infliger la mocheté outrancière des muscles saillants des adolescents épanouis et heureux de vivre ?
La beauté est sale quand elle s’impose.
 
Détruisez les pâtées, c’est plus propre.
Et ça fait pleurer les gosses.
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Au contraire les moches vont dans l'eau, pour ne pas qu'on voit leurs corps disgracieux et que le quidam pensent qu'ils ont pris de bonnes résolutions et commencent le sport pour enfin pouvoir entrer dans la norme (et dans des jeans de marque). Ils ne vont tout de même pas aggraver leur cas en montrant qu'ils sont un tant soit peu intellectuel, sinon ils sont condamnés à ne pas baiser pendant le reste des vacances. Z'avez déjà vu un livre de Finkelkraut sur la plage vous? Ouais mauvais exemple, j'ai jamais vu personne lire du Finkelkraut...
Répondre
H
Ou alors il faut être comme moi : Un adonis qui ne s'expose pas.
Répondre