Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 22:25


Un peu déçu par les derniers agissements de son stagiaire, Myblack a décidé de lui adjoindre un bâton dans les pattes en la personne de Pépin Bitoulon.

pepin-bit.jpg Agé de 41 ans, Pépin Bitoulon a longtemps été éditorialiste au Télégramme de Brest, puis à la Missive de Cherbourg, avant de rallier La lettre recommandée d'Arcachon, fin 2003. Réputé dans tout le Languedoc pour ses critiques acerbes de la société et ses jugements à l'emporte-pièce sans le moindre recul, il fait partie de la nouvelle génération de journalistes dépassés par internet et incapable de réussir sans piston. 
On se souvient de lui pour son article sur "Les bienfaits de la pédophilie chez l'éducation des bourgeois", récompensé du prix Fouteur de Merde 1997 par la profession.
Il a signé hier soir un CDI et accède ainsi au rang de titulaire du Blog de Myblack.


Il décortiquera l'actualité sous forme de brèves, afin de remplir la case laissée vacante par la chaîne-hifi. Désireux de rester en province, il ne logera pas dans l'appartement de Myblack - contrairement aux 5 autres membres de la rédaction. S'il pâtit actuellement du manque d'humour criant de son article de présentation, consécutif à la légère déprime de George-Alain Moustiquaire, nous espérons un regain de forme oh et puis de toute façon je vous emmerde, tas de cons, allez tous vous faire enculer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pepin niere
Répondre
S
Un véritable étalon en plus ! Hmmm ... que j'aime ses moustaches ...
Répondre
H
Les brèves de Pépin sont drôles. Un très bon début.Il est vrai que les articles les plus courts sont les meilleurs.Continuez Pépin.
Répondre
J
hum ... ??
Répondre
L
"vous essuyâtes" : indicatif passé simple"que vous essuyassiez" : subjonctif imparfait.Après "j'aurais préféré que" on attend un subjonctif imparfait, en concordance des temps que je qualifierai d'académique.Par exemple, avec manger : j'aurais préféré que vous mangeassiez. (Et surtout pas que vous mangeâtes, incorrect)Mais ces tournures, bien que parfaitement correctes, ne sont plus en usage, sauf à faire un effet. On utilise de nos jours "j'aurais préféré que vous mangiez", incorrect en concordance des temps stricte, mais plus fluide. Sans compter que la maîtrise des formes parfois surprenantes, voire cocasses, du subjonctif n'est pas donnée à tous.Nous étions donc en présence d'un succédané de Pivot.
Répondre