Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 00:00

 

dubosc.jpg

 



Nous venons d’apprendre à l’instant la mort de Franck Dubosc, le VRP humoriste des soirées VIP pour l’écume des adolescents légumes. Il s’agit du premier décès marquant d’un vacancier temporaire du microcosme cinématographique depuis le suicide du scénario des films CampingIznogoud et Disco.
 
Pierre Desproges a immédiatement salué la mémoire « du comique préféré des cons aimant les blagues avec des bites et des couilles ». La réaction des testicules de Michael Youn se fait toujours attendre.
 
Après une enfance heureuse où sa timidité l’empêche de devenir une star, Franck Dubosc se met à faire l’andouille en faculté d’anglais. Ses plaisanteries à répétition sur les fesses suscitent déjà l’admiration des cuvettes du troisième étage et des bars à rouges à lèvres qu’il écume. Ses professeurs se montrent plus réservés.
 
Il tourne à partir de 1984 plusieurs téléfilms de série Z avec des filles couchant avec des garçons. Il joue surtout le rôle des garçons. Franck Dubosc écume les castings et s’en vante à chaque mariage dont il est l’invité, applaudis par les choux à crèmes et le public en smoking tâché. Son talent d’acteur se montre plus réservé.
 
Ce bel homme aux yeux bleus participe ensuite aux ventes de cassettes du juif Elie Semoun. Leur collaboration se déroule sans heurts, prouvant ainsi au public qu’un bel homme aux yeux bleus et un juif peuvent faire bon ménage (même si sur la question Dieudonné se montre plus réservé. Surtout en ce qui concerne les juifs).
 
Recruté par Laurent Ruquier, Franck Dubosc devient le maillon fort d’ « On a tout Essayé », éclipsant les sketchs staliniens de Gérard Miller et les attaques cérébrales de Claude Sarraute. Cultivant son image de romantique frimeur en forniquant avec toutes les émissions indigentes du PAF, il se montre plus réservé dès qu’il s’agit d’écumer les bouillons de la culture.
Ses textes engagés sur la drague et les célibataires font alors un ravage chez les beaufs qui l’acclament dans les DVD qu’il écume, même si le rapport qualité/prix se montre plus réservé.
 
Malgré une certaine tendance à se répéter, son univers de vomi boueux coincé dans les moustaches incite plusieurs réalisateurs de la même substance à lui faire confiance, tel Fabien Ontonniente.
 
Propulsé tête d’affiche dans Camping, sa composition de célibataire beauf un peu crétin écumant les bars à rouges à lèvres en fait le célibataire beauf un peu crétin écumant les bars à rouges à lèvres le plus doué de sa génération.
 
Il sera enterré mercredi prochain à 15 heures sur le plateau d’Arthur, entre deux casseroles des Enfants de la Télé qu’il se mettra au cul déguisé en pingouin. Pour assister aux funérailles, prière de réserver.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> vous etes qu une bande de brenleur a dire sa aalez vous suicidez serieux fils de pute allez niquez vos mere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
Lulla.Vous me laissez sans nouvelle depuis des semaines, vous débarquez comme un poil de pubis dans le potage et je devrais vous preter mon monokini string ??Ou est ce que je vous le dépose ?
Répondre
G
Enfin en même temps, lui il réussit :DBon après on peu rire de tout mais pas avec n'importe qui (je parle de la necro :)) Personellement, je l'aime bien Dubosc. Après, il en faut pour tout les gouts, donc bon (attention minute rabat joie...) avant de vous moquer d'un artiste (parceque oui, c'est un artiste) regarder un peu se que vous vous écoutez, regardez etc... On vous fera certainement des remarques comme "C'est nul..." ou "A chier..."
Répondre
J
Vous n'êtes que des mauvais, des jaloux et des aigris.Ce n'est pas parce que Francky Dubosc est au cinéma ce que Francky Vincent est à la chanson que vous devez vous moquer de lui comme vous le faites.Je plaisante. Continuez.
Répondre
S
Il aurait jamais dû visionner ses films, le Frankie.En même temps, cette nouvelle polémique est plutôt la bienvenue à l'heure de la défection massive sur ce blog des derniers défenseurs de GLM.Bon, après, je suis pas absolument certain non plus qu'on arrive aux 10.000. Mais rien n'empêche d'essayer...
Répondre