Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 00:01
 
24-h-bauer-copie-2.jpg Ces évènements se sont déroulés le 21 novembre, en France. 
Prière de lire auparavant : 
- L'épisode 1
- L'épisode 2
 
18 : 00
 
J’apprends que Myblack a été critiqué par un ancien lecteur, qui déplore « la perte totale d’humour » des derniers articles. La cellule m’impose de ne plus être drôle jusqu’à la fin de l’épisode, afin de montrer à ce récalcitrant la réelle différence entre un article involontairement pas marrant et un article volontairement sans humour.
 
18 : 25
 
Tony Almeida, à qui j’ai filé le signalement de l’homme détenant le brownie capable d’atomiser Paris, parvient à décrypter son identité : il s’agirait de Jules Williams, un ancien militaire britannique.
 
18 : 32
 
J’hèle un taxi pour me rendre à la résidence de Jules Williams. Il n’y est sûrement pas à l’heure actuelle, mais sans doute un ordinateur portable m’y tend les bras. L’endroit est éloigné, en banlieue parisienne, dans une zone de non-droit. Les volets sont clos. Les murs sont défraîchis. J’entre, inquiet.
 
18 : 48
 
Rien de vraiment intéressant. Des feuilles en vrac, quelques miettes. Les mains dans les poches, je sors de la demeure. Des jeunes entourent la voiture, en riant grassement.
-        « Bonjour. Ici Jack Bauer. »
-        « Oué ? Kes tu ve ? »
-        « Le véhicule motorisé dont vous semblez apprécier la pertinence semble m’appartenir. »
-        « Lol oué ok. D’akord. T’es de la police ou koi ? »
-        « Oui. Enfin non, je travaille pour le gouvernement, pour être plus précis. »
 
18 : 53
 
Je décède dans d’atroces souffrances, le corps en lambeaux, massacré à coups de cutter, de pieds et de crachats.
 
FIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cette enflure de Bauer s'est fait crever la panse ? Eh bien ce n'est pas trop tôt !
Répondre
H
Qui donc a ce prénom ridicule ?Un prénom d'alcoolique en plus.
Répondre
N
Oui bah quand on s'appelle Sylvain, hein...
Répondre
J
Bien joué Guillaume avec cette explication stratégique pour un court moment de plaisir solitaire.
Répondre
H
Aaaaah vous vous appelez donc Guillaume...Vous pouvez remettre Plagiaire s'il vous plaît ?
Répondre