Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 00:05

Ce qui différencie l’homme de l’animal, ce n’est pas tant la conscience, mais plutôt l’inconscience.

Grégory Basso, alias Greg le millionnaire, est un animal totalement inconscient.

Non content de tirer avantage de son physique pour vivre au-delà du réel du commun des mortels, il en profite pour épingler l’opportunisme au mur de sa compromission. Je n’ai compris que la moitié de la phrase précédente, mais c’est toujours une moitié que Grégory Basso n’aura pas.

    

 

L’autre moitié que possède Grégory Basso : Baila Lo. 

 

J’ai toujours du mal à savoir si les personnes qui trempent leur biscuit dans ce genre de vagin putrescent sont véritablement cons ou bien irrésistiblement cyniques. S’ils approuvent la supercherie en se léchant les bourses à la banque ou s’ils estiment mériter une place sur les bancs de la FNAC, entre Lorie et la poiscaille.

Mais quelqu’un qui a prouvé qu’on pouvait se passer d’Evelyne Leclerc pour trouver sa femme à la télévision ne peut décemment être bête, non.

Comme disait moi-même en me promenant sur les trottoirs nocturnes de Paris : « on peut tout faire par amour. Même l’acheter. » Grégory Basso n’est vraiment pas le genre à aller aux putes ; mieux : il leur donne un emploi viable, en les invitant à danser dans ses slips clips. Qui pourra dire après ça qu’il se prostitue ?

 

Comme il m’est impossible d’émettre un jugement objectif sur la chanson ensoleillée de ce gregario de la musique, et comme les membres de son fan-club me semblent un tantinet aveuglés par le sperme des boîtes à partouzes qu’elles fréquentent comme université, je préfère me tourner vers des individus neutres et propres.

Baila Lo de Grégory Basso sera-t-il le tube de l’Eté ? Les experts du Blog de Myblack répondent :

  








Albert Einstein
 : « Je relativiserais les critiques en louant l’ingéniosité quasi-métaphysique du morceau et le caractère hautement ondulatoire des corps en interaction. De sacrés atomes coiffés de bonnet C. J’ai cherché les photons, en vain, puis les vrais thons, toujours en vain. Alors je me suis rabattu sur les bombes atomiques, en bon scientifique. Et je dois dire que je n’ai pas été déçu : mon caleçon a littéralement explosé.»

  








Gérard Crobard : « Pour un peu nous avons échappé aux nègres ondoyant autour de la piscine en se touchant les bijoux de famille. Nous tenons là une colonie de valeurs viciées par l’argent et le bikini. On médit beaucoup du IIIème Reich et des exactions commises par le gouvernement birman, mais j’entends peu les intellectuels critiquer la nocivité destructrice du bikini, cet objet exaltant le culte du cul et les desseins du sein. Tant que personne ne m’aura prouvé qu’Hitler portait de bikini, je refuse de considérer cet homme comme dangereux. »

 




Pifou : « Glop ! glop ! »

 









Julien Lepers : « Je suis top un ancien candidat de la télé-réalité qui s’est révélé en compagnie de jeunes filles plus ou moins farouches qui ensuite pour éviter l’anonymat a passé ses soirées dans des endroits sordides en compagnie de jeunes filles plus ou moins farouches et qui désormais pour conserver un semblant de notoriété a tourné un clip sordide en compagnie de jeunes filles plus ou moins farouches je suis je suis je suis ? »

 

  





Myblack : « La bouse de Grégory Basso ne sera pas le tube de l’été, contrairement à Not the One de Callisto, une chanson d’une jeune interprète bulgaro-réunionnaise à télécharger légalement ici. (la chanson, pas l’interprète) *

 

 

* Pour télécharger – illégalement – l’interprète, veuillez me contacter en privé.

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
"Dérotée" c'est lorsque quelqu'un nous prend de vitesse en rotant avant nous ?
Répondre
K
Je suis un peu dérotée, mais la vais me soigner! C'est sûr être parachutée, dans votre monde, un peu, beaucoups, innatendu, désarçonne: En un mot, je viens de tomber de mon cheval. Mais, comme, il ne faut jamais rester sur une chùte, je reviendrai...    over-blog   www.choses.biz ( Choses de l'actualité qui me...)                            Nettoue
Répondre
T
Vous manque de commentaire au point de poster chez moi ?
Répondre
G
En clair c'est un mec qui n'en est pas un, mais un nul qui est vraiment nul,......!!
Répondre
N
Greg le millionnaire qui n' est pas millionnaire a tourné un clip qui n' est pas un clip d' une chanson qui n' en est pas une.C' est simple à comprendre.
Répondre