Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 00:29

Si certains d’entre vous hésitent encore sur la destination de leur future vacance, des chanceux vont bientôt pouvoir retrouver la patrie déchue.
Ils aperçoivent déjà par delà les hublots la sainte terre des ancêtres et les guerres de leur fils.
Les crocodiles s’occupent des chambres de huttes en harmonisant les cadavres du jardin.
Le manioc cuit dans la case, la danse ingambe des tambours servant de minuterie.
Les sans-papiers ont fait leur valise, ils attendent le décollage des billets d’allers et les coups de pieds au cul : l’Afrique est à la mode, bien devant les prétendus bijoux croates, espagnols ou italiens.
 
« Nous constatons depuis le 6 mai 2007 un intérêt croissant pour l’Afrique et un nombre élevée de réservations pour les prochains mois, confirme André Sétouvaire, directeur de Look Voyages. Les destinations les plus prisées sont le Cameroun, l’Algérie et le Sénégal, plusieurs centaines de vols ne demandant qu’à partir. »
 
Hélas, des esclavagistes ne l’entendent pas de cette oreille. Des syndicats d’Air France et le Réseau éducation sans frontières (RESF) ont essayé de convaincre leurs actionnaires de refuser « l’utilisation des avions du groupe » pour apporter un peu de chaleur aux étrangers qui, pourtant, en auraient bien besoin – les Picards ou les Alsaciens, par exemple. Heureusement, Jean-Cyril Spinetta et l’assemblée générale restent inflexibles, se pliant avec courage aux volontés du gouvernement.
Mais la situation est tendue.
Pour que nos noirs ne rient pas jaune, pour que leurs enfants de banlieue découvrent les magies des ballades, les aviateurs ne doivent pas céder.
Les apôtres de la régularisation massive tiennent-ils compte des vols réguliers ? Non. Ils vacarment la solidarité en demandant la quarantaine des aéroports. Mais peut-on assurer efficacement l’exode par bateau ou par train ? Non.
Parons la déconvenue avant qu’elle ne foule la terre. Trouvons une alternative crédible aux charters.
Comment expulser des étrangers sans passer par les airs ?
Poil au derrière.
 
 
1)     Dans des boîtes de corn-flakes.
 
Les musulmans sont souvent légers et maigrichons, surtout lors du Ramadan. Ils s’entassent dans le RER par paquet de vingt-sept et croustillent quand on les bouscule involontairement, d’un bruit qui fait « POF », « PAF », « VA TE FAIRE FOUTRE, DUCON ». Nous pouvons donc les tordre, les contorsionner. Les boîtes de corn-flakes peuvent en contenir quatre d’un coup, cinq si l’on coupe les membres pour faire plus de place.
Problème : quand on les noit, contrairement aux corn-flakes, ils ne flottent pas. Ils coulent. Mais, par chance, l’Atlantique est un gigantesque bol.
 
2)     Par catapulte
 
Des tonnes de catapultes médiévales moisissent dans les douves des châteaux de nos nobles qui moisissent également dans les rediffusions de Saga. La coïncidence est ainsi faite qu’ils sont les premiers à vouloir offrir un peu de vacances à nos clandestins. Pour une productivité accrue, les premiers réglages devront être effectués avec les enfants : les familles d’étrangers ont pensé à tout, ils en possèdent généralement une dizaine par femme – à multiplier selon les cas de polygamie. La superficie de l’Afrique étant de 30 millions de km2, viser juste ne sera pas un problème.
 
3)     Avec un défenseur italien.
 
Rien de plus facile d’expulser un étranger avec un défenseur italien, expert en provocation et maître dans l’art de faire péter les plombs. Contactez Materazzi au 01 93 40 27 73. Apparemment impliqué dans l’ouverture chère au président de l’hexagone, Materazzi a déjà prévenu les innombrables blacks de l’équipe de France qu'il fallait compter sur son zèle patriotique : « Je les regarderai dans les yeux, sans baisser la tête, même pas une seule seconde * ».
 
4)     Par courrier recommandé
 
Les étrangers ont tendance à se plier facilement aux désirs des civilisés que nous sommes : tant mieux, ainsi ils rentreront dans l’enveloppe. Inutile de préciser leur identité : ils se ressemblent tous. Où ils n’en possèdent plus. 
Par bonheur, il y aura toujours des Mermoz des PTT pour assurer le suivi de l’émigration à la lettre.
Munissez-vous simplement d’un timbre, d'un peu de salive et d’un étranger. Le timbre et la salive étant les plus difficiles à trouver.
 
5)     En ne les expulsant pas
 
Les murs demandent à exister, depuis le retrait des affiches électorales. Les balles coûtent moins chers que les pleins d’essence et les prises d’otages islamistes nous inspirent. Finalement, pourquoi s’entêter à faire décoller les coucous, quand il est tellement plus simple d’assassiner par millions la pestilence humaine qui phagocyte notre société encensur--.jpg.


[LE BLOG DE MYBLACK PRESENTE SES EXCUSES LES PLUS SINCERES A SES LECTEURS EN CENSURANT LES ECARTS DE CONDUITES DE SON STAGIAIRE POUR INCITATION A LA HAINE RACIALE ET COMMUNAUTAIRE, CECI AFIN D’EVITER DE FINIR EN TOLE. MERCI DE VOTRE INCOMPREHENSION.]
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Au début j'avais marqué "Va sucer ton keum sale pd de mes couilles", mais j'ai été censuré.Quel petit joueur, ce Myblack. P'tite bite.
Répondre
L
Ah ah ah ah "Va te faire foutre ducon". On voit que vous n'allez pas souvent dans le RER mon petit GA (par contre en camping au cap d'agde ah ça y'a du monde). La prochaine fois utilisez plutôt le traditionnel mais néamoins efficace "va te faire enculer espèce de fils de pute".
Répondre
L
Bravo, tes articles sont de plus en plus géniaux !
Répondre
H
Mais non Slibard ! Vous savez bien que : " Yennnn a desss biennnssss, yyeennnnnn a dess biennnnnnnnnss"
Répondre
S
Savez-vous que je suis Noir ?Je prends ce post insultant pour moi ...
Répondre