Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 10:29
 
Il paraît que Lucie de la Star Ac' 7 a une tumeur au cerveau.
 
Les brèves d'Internet en sont pleines, depuis le second tour des municipales : "Une tumeur pour Lucie de la Star Ac 7" ; "Lucie de la Star Ac' 7 bientôt opérée d'une tumeur" ; "Elle perd la Star Ac'7 mais gagne une tumeur".
 
Lundi, j'assouvissais nonchalamment ma soif de culture sur le site du journal 20 minutes quand Lucie de la Star Ac'7 m'annonça, personnellement, à mes yeux innocents, sa tumeur au cerveau.
Je ne lui avais pourtant pas demandé de ses nouvelles.
Pour être franc, j'ignorais qu'elle pouvait avoir des nouvelles.
J'ai donc été très heureux d'apprendre qu'elle avait participé à la Star Ac' 7. Heureux, et surpris, car je pensais que l’émission s’était donnée la mort l’année dernière, trop frêle non pas artistiquement – de ce point de vue là, elle est mort-née – mais financièrement, avec les échecs de Magalie Vaé et Cyrille Cinélu. Et bien en fait non, elle vivote encore.
 
L'Oncle Dick, toujours prompt à soulager sa peine sur les épaules de MSN, me confiait lui aussi sa surprise : "Y a bien qu'une tumeur qui peut être maligne, à la Star Ac’ ». Je l'ai bien sûr sermonné, lui expliquant que cela ne se faisait pas de dire ce genre de chose sans vérifier ses sources - il n'est écrit nul part dans les médias la nature de cette tumeur.
 
Montés sur les argonautes de la fréquentation, la presse Online la joue compatissante et souhaite à la chanteuse le succès de son opération. Une opération chiffrée à plusieurs dizaines de milliers de visiteurs par jour.
 
Je souhaite moi aussi à Lucie Azard un bon rétablissement, mes meilleurs voeux, un joyeux Noël et tout ce qui me permettra de faire pisser avant l'extinction des feux l’autocensure dans le jardin (cet article étant bien évidemment censuré, ma carrière refusant dorénavant toute prises de positions défiant la morale).
 
Je convie donc tous les lecteurs à aller sur le Punchingblog du vilain Johnny Heroe. Tous les lecteurs, donc Rémy – qui, sous ses airs juvéniles, n’a pourtant rien d’une pucelle.
 
 
Rémy, 9 ans, atteint de liosandrostrophie (une maladie si rare qu'elle ne figure pas sur Google) a acheté hier un encart de pub dans Le Parisien : "Rémy, atteint de liosandrostrophie, n'a pas participé à la Star Ac'7".
Comme si on ne le savait pas déjà.
Quel con, ce Rémy.
Qu’il aille donc danser le jerk sur TF1, au lieu de faire son malin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Au secours!!! pour sauver Lucie, on a pris un bout du "cerveau de maître".....vous avez vu le résultat sur l'orthographe!! c'est........contagieux docteur?
Répondre
M
jespere kel va se retablire le plu vite possible je pense a toi de tout coeur
Répondre
G
Aux dernières nouvelles, Lucie a retrouvé son cerveau après une délicate opèration.Ses premiers mots furent des remerciements au blog de Myblack et ses blogueurs qui, dit elle, lui firent prendre conscience de ses lacunes(insondables), et qu'elle avait encore beaucoup de chemin pour être digne d'eux (les blogueurs) De ce fait, elle reprendra ses études de "Mats Sups"(maternelle supérieur).Une indiscrétion suggère que le nommé "Teckel Enragé" deviendrait son tuteur......affaire à suivre!!!!
Répondre
J
Hilarant ces jeux de mots, yau de poele.
Répondre
G
La STAR'AC manque vraiment de flouze ?! C'est vrai ce bruit qui court ? Plus nul que cette émission "tu meurs" ! Arffff
Répondre